Taux horaire

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Message

Tu avais pris les usager en otages?
Terroriste!!!:lol: :lol: :lol:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je vais répondre aux curieux, à Gaumont je suis payé au prorata de 1912,24 pour 151,5 heures. Sinon je demande 82 euros pars séance dont ma présence est inférieur à 3 heures, hors montage et démontage et c'est le minimum que je demande , ou que l'on me propose. JAMAIS je ne ferai un extra en dessous ce ce tarif.
Une petite remarque, les employeurs comme Europalace ou UGC et autres se moquent bien de savoir si le projectionniste est jeunes ou vieux, novice ou compétent et depuis les 35 heures, nouveau ou ancien dans la maison.
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Content de te relire Ciné :D alors ce festivââl ?
En effet pour toi qui travaille en free ou en intermittent les barêmes et taux horaires sont différents...
Messages : 38
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 - 22:32
Localisation : Sud ouest

tx h

Message

bonjour, je suis nouveau sur ce forum... je suis à 9,0290 et j'ai presqu'1 an d'ancienneté, malgré les trois ans que j'ai fait avec l'ancien proprio il y a 4 ans de ça ( vous suivez?).
H2
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ouai on suit ! je crois qu'il te manque 0,01€ sur ton taux horaire ...
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

pat93600 a écrit :Prad, il n'y a pas eu baisse de salaire mais de nouvelles grilles de salaires pour les petits nouveaux comme toi !

Les syndicats patronaux de l'exploitation cinématographique ont été les premiers à signer avec l'état les mesures sur les 35 h.

Du pain béni pour eux.

Annualisation du temps de travail avec suppression des heures supplémentaires, gèle de l'ancienneté, ect...

A l'époque les opérateurs qui bossaient 39h + les à côté ont perdu 2000 F d'un coup par mois sur leurs fiches de paye.

C'est la raison pour laquelle, on trouve maintenant ces taux horaires ridiculeusement bas.

La mémoire des anciens peut parfois servir !
J'ai connu....... Chez CGR en +... je confirme pour la perte de salaire..
ils n'ont pas été déçu.. = GREVE!!!! :evil:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Ce forum va devenir spécial CGR.
Messages : 345
Enregistré le : ven. 13 juin 2008 - 16:25

Message

cine9557 a écrit :Ce forum va devenir spécial CGR.
nan mais franchement lorsque tu as fais une expérience là bas et que tu aimes vraiment ton métier, et que tu as envie de t'investir... c'est chaud!
Quand tu réclame des grands cerceaux... lorsque tu veu des plateaux suplémentaire pour le démontage des programmes le mardi.. réponse : FABRIQUEZ LES!!!
Sérieux.. je crache pas dans la soupe ils m'on fais vivre.. j'étais jeune, je débtais dans le métier, mais plus tards avec les autres cabines ou j'aibosser j'avais l'impression de mettre fais avoir.. (salaire, condition de travail..etc..)
En ce moment là ou je bosse c'est le paradis.. sérieux c'est pour ça que je compatie avec pradbitt, je vois qu'il a envie de faire bouger les choses etc... en voulant ce mettre en rapport avec d'autres opérateurs.. et je l'encouragerai dans ce sens..
Il faut le vivre désolé.. je pensais que ça avais changé avec les changements de direction générale.. mais apparament non.
:wink:
Répondre