Bonjour,
je ne savais pas trop où poster ma question vu que ça concerne pas directement la projection, mais peut-être que quelqu'un sait :
ce matin Tixos a complètement planté, du coup je l'ai réouvert, mais l'ancienne session était ouverte en même temps (mais inaccessible, puisque plantage complet). Bref, le résultat est que toutes mes ventes ont bien été enregistrées, mais aucun billet n'est sorti... Une fois le rush de la séance passé, j'ai bien tout refermé avec l'utilitaire de logiciels, et là les billets sortent à nouveau.
Ma question est donc : est-ce qu'il y a une solution pour faire sortir tous les billets qui n'ont pas été imprimés tout à l'heure (sachant qu'ils ont bien été comptabilisés par le logiciel)
Voilà, voilà, c'est mon premier jour en tant que vraie opératrice et je suis passée pour une gamine qui vient de commencer un job de caissière
Problème Tixos |
- Messages : 1526
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
- Localisation : Ile-de-France
- Messages : 4042
- Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
- Contact :
Re: Problème Tixos
Au pire, j'espère que tu as bien noté les ventes sur papier
- Messages : 1526
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
- Localisation : Ile-de-France
Re: Problème Tixos
Oui, ma chance c'est que comme c'est une matinée toutes les places sont au même tarifs, donc facile à retrouver. Et de toutes façons dans le rapport de caisse toutes les places apparaissent bien, c'est juste que j'ai pas les souches, et dans le ciné où je suis ils les gardent
- Messages : 199
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
- Localisation : toulon, France
Re: Problème Tixos
Bonjour penny-lane,
Il n'est pas utile avec une caisse informatique de conserver les talons des tickets. Donc pas la peine de les imprimer si tes ventes ont bien été prise en compte.
Il n'est pas utile avec une caisse informatique de conserver les talons des tickets. Donc pas la peine de les imprimer si tes ventes ont bien été prise en compte.
- Messages : 757
- Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31
Re: Problème Tixos
Je plussoie Paul.
Explique à tes collègues que pour une fois ils n'auront pas les souches mais que ce n'est pas grave. Si ils veulent des preuves il n'y a qu'à imprimer un rapport.
Explique à tes collègues que pour une fois ils n'auront pas les souches mais que ce n'est pas grave. Si ils veulent des preuves il n'y a qu'à imprimer un rapport.
- Messages : 1526
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
- Localisation : Ile-de-France
Re: Problème Tixos
Merci de vos réponses !
J'ai eu mon directeur au téléphone, ce n'est pas très grave. Je pense qu'ils les gardent si jamais y'a des erreurs dans les feuilles de caisse, à part ça je ne vois pas ..
J'ai eu mon directeur au téléphone, ce n'est pas très grave. Je pense qu'ils les gardent si jamais y'a des erreurs dans les feuilles de caisse, à part ça je ne vois pas ..
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 - 14:05
Re: Problème Tixos
T'avais pas oublier d'allumer ton imprimante. sinon les ticket, tu peut plus les sortir. en tous cas, si ta un problème avec tixos, tu peut joindre leur service hotline.