du beau monde

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

du beau monde

Message

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ciné, t'a parkingson ou tu ne contrôles pas tes émotions ?? achête toi un trepied !!
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Excuse cine95, mais ce genre de photos, cela me fait gerber !!

Tout ce que je déteste dans le cinéma, c'est ça.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Il en faut pour tout le monde, le lieu ou elles sont prises, pourtant concerne beaucoup de films art et essai.Gerber est le resultat d'un émotion, et le cinéma est justement l'émotion sur grand écran.
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

pradbitt a écrit :ciné, t'a parkingson ou tu ne contrôles pas tes émotions ?? achête toi un trepied !!
C'est le probême des appareil photos numériques, ès qu'il ni a plus assez de lumière la vitesse d'obturation diminue, type d'appareils utilisés, SONY T1, T7 et T300, en plus de vidéo PC9.
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

pareil que pat, je me demande pourquoi toutes ces photos qui servent à rien sur ce site. Et pourquoi ne pas les mettre dans la section photo pour qu'on puisse les éviter plus facilement. Tu devrais faire un sondage pour savoir s'il y en a qui sont en extase devant ça, je crois que tu as perdu la tête depuis que tu sais mettre des photos sur le site...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Je ne cause que cinéma sur ce forum, par contre j'ai du mal a te cibler, je ne sait pas ce que tu cherche, tu propose pas grand chose de constructif. J'aimerai bien savoir dans quel établissement tu travail, pour savoir si j'y suis allé moi même?
Les photos que je met sur le site si tu veux pas les voir tu les zappe, moi, les quizz ne m'intéressent pas, donc je ne vais pas les voir, la nuance est là, toi tu veux interdire, censurer, alors que moi je suis pour la liberté d'expression, tu fera comme tous les soixante huitards tu changera comme comme tout le monde.
A tout hasard, il y a plusieurs personnes qui ont obtenues mes coordonnées et qui veulent pour deux d'entre eux que je leur expédie ces photos que tu veux censurer.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

pour ma part je n'ai rien contre ces photos, mais je trouve qu'elles seraient mieux placées dans la rubrique photos....personellement, les photos de star...ça me laisse ni chaud ni froid...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Ca fait partie du rève..................
Gus

Avatar du membre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 - 1:36
Localisation : Bordeaux

Message

Je comprend pas trop les attaques sur les photos de cine9557...
Si être projectionniste c'est aussi parler de cinéma, parler de cinéma c'est forcément aussi aborder le sujet de ceux qui jouent dedans.
C'est quoi ces agressions élitistes?
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

d'autant qu'une telle demande serait mieux appréciée avec un peu de tact ... Allons e nous fachons pas, todo va béné les mecs ... pat, tu peux venir te faire la côte de boeuf avec nous... à moins que tu sois végétarien ?
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Message

Moi les photos ne me dérange absolument pas ! encore moin si c'est de jolies demoiselles !!! :D :D :D

les acteurs font parties integrante du ciné quoi que l'ont puissent dire ! c'est la starification de c'est personnes qui me dérange également ! mais c'est un autres sujet !!!

Merci pour c'est photos CINé
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

oui d'autant qu'en vrai ils font moins rêver qu'en film !! Même s'ils(elles) sont canon ! Mais voilà, bien souvent tu as la même surprise que lorsque ce que tu tiens dans les mains ne ressemble pas du tout au hamburger de la pub que tu as vu à la TV
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Censure ! Aggressions ! Attaques ! ?????

J'exprime juste mon opinion ! Je posais juste la question du bien fondé de la présence de ces photos sur le site... Tu es pour la liberté d'expression et tu ne me laisses pas m'exprimer ! Je proposais même un sondage, quoi de plus démocratique ? Et vu les réponses, il y en a que ça intéresse, alors je t'encourage vivement à continuer (mais dans la section photo).
Par contre, je précise également que je trouve très bien toutes tes photos de salles et de cabines. Je pense également que tu pourrais créer un blog regroupant toutes ces photos, ça devrait intéresser pas mal de monde en dehors du monde de la projectionnisation.
68 ? Le rapport ? Je suis un peu trop jeune pour ça.
Mon lieu de travail, il y des photos dans ma présentation, et si tu ne reconnais pas, redemande moi en message privé.

Et je vous rappelle que je suis bon, doux et tendre, alors quelques soient mes messages, ils sont à prendre sous cet angle là.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

L'avantage, c'est qu'on sait quand tu as eu un client bien chiant :mrgreen:
Répondre