Quel est l'avenir pour la profession?

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Estepeyo , c'est une reprise d'activité.

La loi oblige le repreneur à reprendre le contrat de travail là ou il l'a trouvé.

C'est à dire, si tu avais un CDI, tu seras en CDI de la fonction publique ( non titulaire ) avec le même salaire brut mais sans les primes de ton ancienne convention. Tu pourras bénéficier des avantages des autres agents.

Tu peux être intégré dans la fonction publique si tu veux mais au grade le plus petit avec souvent une perte de salaire.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

j'aime pas les basques :wink:
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

pat93600 a écrit :Estepeyo , c'est une reprise d'activité.

La loi oblige le repreneur à reprendre le contrat de travail là ou il l'a trouvé.

C'est à dire, si tu avais un CDI, tu seras en CDI de la fonction publique ( non titulaire ) avec le même salaire brut mais sans les primes de ton ancienne convention. Tu pourras bénéficier des avantages des autres agents.

Tu peux être intégré dans la fonction publique si tu veux mais au grade le plus petit avec souvent une perte de salaire.
Merci
En fait tu me confirmes ce que j'ai pu glaner cette semaine.
je suis en cdi comme chef opérateur.
donc il vaut mieux pour moi de rester comme je suis.
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Message

pradbitt a écrit :j'aime pas les basques :wink:
Tu as quoi contre les basques.
Et oui nous aussi nous avons des cinés et même des fois des films en langue basque en version originale sous titré en coréen du nord.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

ils me font peur ! une fois je suis allé à Bayonne en été, ils étaient tous dans la rue, tous habillés pareil , en rouge et blanc !! Ils gueulaient tous, les bars étaient fermés mais il y avait des buvettes partout dehors !! Je devait me rendre au commissariat c'était barricadé !!! et pire , malgrè tout les vert pâturages qui se trouvent à la périphérie de la ville , ils laissent leurs vaches en liberté en pleine ville !!!
Bref, je me suis baré vite fait et fait une croix sur cette ville sectaire !!
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

pradbitt a écrit :ils me font peur ! une fois je suis allé à Bayonne en été, ils étaient tous dans la rue, tous habillés pareil , en rouge et blanc !! Ils gueulaient tous, les bars étaient fermés mais il y avait des buvettes partout dehors !! Je devait me rendre au commissariat c'était barricadé !!! et pire , malgrè tout les vert pâturages qui se trouvent à la périphérie de la ville , ils laissent leurs vaches en liberté en pleine ville !!!
Bref, je me suis baré vite fait et fait une croix sur cette ville sectaire !!
Quelle idée aussi de vouloir aller dans un commissariat plutôt qu'a la buvette ! Ah ces Parisiens.... :lol: 2296
Répondre