Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en M2 à Paris II et prépare un mémoire sur la révolution numérique et plus précisément sur les métamorphoses organisationnelles de toute la chaîne de distribution de cinéma (de la post-prod à l'exploitation), par le biais d'une approche... disons sociologique.

Je propose donc, dans le cadre de mon travail, aux projectionnistes volontaires qui ont "subi" l'arrivée du numérique dans leur travail de tous les jours, de remplir un petit formulaire (10 mns, grand max :)), à ce sujet.

Je pense que la simple lecture de ces topics, très riches, suffit à me faire une idée générale de vos points de vue sur la (les) question(s) numérique(s). Mais j'ai besoin de formaliser tout ça.

Donc, aux bonnes âmes volontaires, je vous suis d'avance très reconnaissant :)

Voici le lien du formulaire (7 questions) :

https://spreadsheets.google.com/viewfor ... a0xZc2c6MQ

A dispo !

Thomas
Messages : 275
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 - 16:51
Localisation : localhost
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Je peux répondre meme si je ne suis pas projectionniste ?
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 - 17:19

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Puis-je savoir quel est ton métier ? :)

A priori, sont concernés par ces questions que les opérateurs projectionnistes.
Mais ton avis est le bienvenu, en dehors des réponses du questionnaire !
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Petit questionnaire pour mémoire sur le numérique

Message

Loryniel a écrit :Puis-je savoir quel est ton métier ? :)

A priori, sont concernés par ces questions que les opérateurs projectionnistes.