Chicon Gratt'1 Festival

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Chicon Gratt'1 Festival

Message

Salut à tous, je fait un peu ma pub, il y a un bon petit festival ce week end à Lomme, à 5 minutes de Lille.
Je sait que vous êtes tous tres occupés le week end, mais si vous avez quelques heures le vendredi ou le samedi, il y aura du bon son et de belles lumières faites par moi mème.
Ca peut etre l'occasion de boire un verre et de se voir en vrai aussi!

Gormz.

http://www.chicongratt1festival.fr/

http://www.myspace.com/chicongratt1festival

Image
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: CHICON GRATT'1 FESTIVAL

Message

je ne savais pas que tu étais de ma ville gormz
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: CHICON GRATT'1 FESTIVAL

Message

c'est à 5 minutes de chez moi lol!!
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: CHICON GRATT'1 FESTIVAL

Message

Je suis sur Calais maintenant, mais comme j'ai vécu un certain temps sur la métropole, j'y ai encore des attaches, j'y vais donc assez souvent.

Et là, c'est un projet auquel je participe depuis sa création il y a quatre ans, donc je ne raterais ça pour rien au monde!

Allez, viendez tous les projectionnistes! :D
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: CHICON GRATT'1 FESTIVAL

Message

dommage moi j'ai une soirée sous chapiteau samedi et nous ne faisons que la lumiere c'est pour la cause économie d'energie alors minimum de lumiere 20k pas plus, le son sera sur place amené par l'orchestre .
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: CHICON GRATT'1 FESTIVAL

Message

Côté économies d'énergies, on tourne quasiment que avec de la lampe à décharge, avec des projecteurs type scan, changeurs de couleur, et du trad (hallogène) pour tout le classique genre jeux d'ACL, projecteurs plan convexe, PAR 64, 56, blinders etc... (le tout est géré en DMX pour ceux que cela intéresse)
Je n'ai pas le total consommé, je sais juste que pour les deux scènes, on a 140A en triphasé et qu'on est largement en dessous.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Chicon Gratt'1 Festival

Message

tri 63 A par phases 4 blocs de 6 voies de 4 k 12 pc 1000 8 pc 500 2,3 scans et quelque par 54 pour faire les 20 k bien pesé le tout commandé par commander 48 dmx plus une poursuite 575 petit contrat
Répondre