Coup de poker le 16 décembre

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Bon j'espère avoir le matos dans la semaine... vous allez rire mais le retard ne vient pas de l'installateur mais du CNC :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Red_Jack a écrit :vous allez rire
C'est toi qui va bien te marrer, avec les lunettes actives ( demande à Silencio ) ! 1353
Je n'en dirai pas plus, mais tout ceux qui ont bossé avec savent de quoi je parle...
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Je devrai donner les lingettes et ne pas les nettoyer moi même. Par contre faire la police pour les récupérer, je sens que ça ne va pas être très drôle :cry:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Il y a aussi un autre truc " drôle ", avec toutes les piles qui se déchargent à peu près en même temps... :?
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Mouai ben je vais demander à me faire aider par une jolie stagiaire 003654
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Yep Madi !

Je sens que la fin d'année va être dure...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Red_Jack a écrit :Bon j'espère avoir le matos dans la semaine... vous allez rire mais le retard ne vient pas de l'installateur mais du CNC :mrgreen:
Retard du au CNC ? Comment ce peut-il ?
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

grolem a écrit :
Red_Jack a écrit :Bon j'espère avoir le matos dans la semaine... vous allez rire mais le retard ne vient pas de l'installateur mais du CNC :mrgreen:
Retard du au CNC ? Comment ce peut-il ?
Des petits accrocs sur le partage du supplément ;)

Résultat de la partie de poker :
Mon employeur m'a demandé de faire une pause à une heure, ce que je n'ai pas fais, j'en ai discuté avec mes spectateurs à la sortie, tout le monde a bien aimé, "ça aurait été un sacrilège de couper le film en deux", beaucoup découvraient la 3D et on était agréablement surpris. Certains reviennent ce w-e avec des amis pour le revoir. Ils ont envi de le revoir au ciné en se disant que ça n'aura aucun intérêt en DVD.

Merci Monsieur Cameron.
ola
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Ca va peut-être aussi les convaincre d'acheter des tv 3D et les futurs blu-ray 3d :mrgreen: Ils n'ont même pas remarqué la paleur des teintes et le manque d'intensité lumineuse ?
Messages : 19
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 - 0:36

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Madison a écrit :Il y a aussi un autre truc " drôle ", avec toutes les piles qui se déchargent à peu près en même temps... :?
Oulaaaa, c'est pas très rassurant !! et la durée de vie des piles c'est combien ? juste pour me faire une idée...
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Coup de poker le 16 décembre

Message

Heu de mémoire 300h, si on ne les a pas oublié bêtement sous un néon ;)

Coeur Noir a écrit :Ca va peut-être aussi les convaincre d'acheter des tv 3D et les futurs blu-ray 3d :mrgreen: Ils n'ont même pas remarqué la paleur des teintes et le manque d'intensité lumineuse ?
Effectivement qd on enlève les lunettes qq secondes histoire de se reposer un peu les yeux on voit une sacrée différence de luminosité, sinon une fois bien dans le film ça ne déranges pas plus que ça. Ce n'est pas parfait c sûr...
Répondre