Bienvenue à Lucas !

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

encore bienvenue à lucas.
il aurait pas les yeux de son papa ce beau ti bébé ?...

j'espère que le retour à la maison s'est bien passé et que tous les 3 vous prenez bien vos marques
à bientôt
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

la meilleure preuve qu'on y survit (et même plus) c'est que mal de projectionniste sont parents !

Je ne voudrais pas gâcher l'ambiance mais je suis actuellement en pleine galere concernant la garde alternée de ma fille de 5 ans qui devait à l'origine s'effectuer à l'amiable.. mon ex me fout evidemment mes horaires dans la tronche.. et j'ai dû aller voir mon boss pour que dorénavant je fasse 1 semaine complete de matinée et une de soirée... ce qu'il a tout de suite accepté pour me rendre service en ce moment je suis vraiment triste mais je vais me battre mais quand même félicitations NIco
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

courage dcstcyp ! on est avec toi, on a tous dans notre entourage des couples séparés et c'est rarement simple...
Messages : 288
Enregistré le : ven. 5 juin 2009 - 13:34

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

félicitation ola
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

phiphine0212 a écrit :encore bienvenue à lucas.
il aurait pas les yeux de son papa ce beau ti bébé ?...

j'espère que le retour à la maison s'est bien passé et que tous les 3 vous prenez bien vos marques
à bientôt
pour les yeux je ne sais pas, tout le monde me dit qu'il me ressemble mais moi je ne trouve pas trop, pas plus que ça quoi...les yeux après ça évolue dans les premières semaines, je te dirai donc plus tard si ce sont les miens.
Le retour de la maternité c'est relativement bien passé, on a du resté 1 journée de plus là bas car il avait un problème avec sa hanche, son fémur est luxé, il sort facilement de sa hanche donc il doit porter un harnais de sécurité le temps que tout ses os se mettent bien en place, pas très sympa à voir et ça met un coup au moral mais bon c'est pour son bien et pour éviter des opérations plus lourdes plus tard...donc on fait avec mais tout ses habits de naissance on ne pourra pas les mettre car on doit lui mettre du 1 mois minimum pour avoir du large pour l'habiller sous le harnais ( une vraie joie ! )
sinon les premières nuit se passent plutôt bien, quelques colères vers 4h du mat mais il dort bien ! il tient ça de son père c'est sur !
la suite plus tard ;)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Bienvenue à Lucas !

Message

compliments et courage pour l'un et l'autre....
Répondre