clients chiants

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

clients chiants

Message

Euh stuntman, j'avais compris, c'est la même chez moi!
C'était une citation de personnes chiantes.
Le plus ubuesque c'est que l'on n'a pas l'accord cdec.
On est cantonné à 299 places alors qu'il y a le double en capacité.
Imaginez un complet avec sa tonne de boulets:
" Et il reste plein de place, c'est inadmissible, vous êtes vraiment pas sympa, juste moi, allez, on est que 25, pffff n'importe quoi vous aurez pas de contrôle"
Le pire c'est qu'ils insistent pendant un quart d'heure, pire que des môme.
Tandis que d'autres clients attendent derrière et que un
"mais barrez vous, vous voyez pas que vous me les briser, j'ai du taf, je suis pas l'abbé pierre et je vais surement pas risquer mon poste pour des casses couill..."
Vous démange.
Alors je me fend juste d'un
"Ecoutez c'est non, n'insistez pas c'est inutile, maintenant excusez moi j'ai d'autres taches à effectuez"
Réponse:
"vous êtes vraiment désagréable" :?
Une autre harpie de 50 ans pas mal:
"Ecoutez je voudrais vous vendre des places, je ne pourrait même pas, on ne peut délivrer plus de tickets que autorisé, on va pas vous faire rentré gratuitement et l'on ne vas pas non plus mettre l'argent dans notre poche"
réponse:
"Alors là, moi je m'y connais en informatique, c'est n'importe quoi ce que vous dites" :mrgreen:
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

L'avantage sur Paris, c'est que si la salle est pleine, il y a toujours une autre salle à moins d'un quart d'heure de métro qui joue le film, alors on arrive toujours à s'arranger.
Par contre, on a un hall d'entrée de 2 mètres sur 2 alors il faut attendre à l'extérieur, donc dès qu'il fait froid ou qu'il pleut, les chieurs essaient toujours de se trouver une bonne excuse. Tu leur expliques que tu ne peux pas faire attendre tout le monde à l'intérieur, qu'il y a des règles de sécurité... et là ils répondent "oui pas tout le monde, mais juste moi ?"
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Moi j'aime pas les casse-c-------- ! coup de lattes
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Là j'ai pas le temps tout de suite mais je vais vous faire un post du tonnere bientot ...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Genre 100 lignes ou à la cohen ???
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Message

il n'y a pas longtemps une cliente vient voir un film. A la fin elle se plaint parce que c'était pas ce film qu'elle voulait voir et que c'etait la faute du caissier parce qu'il s'était trompé de salle.
Elle nous a pris la tête pêndant 5 mn et a graté un remboursement. 1353

C'est vrai que c'était le caissier qui était en faute mais la cliente n'avait qu'à sortir dès le début et pas attendre de mater le film entier pour demander un remboursement.

il y a vraiment des gens bizarres parmi nos clients!!! mdr
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

pradbitt a écrit :Genre 100 lignes ou à la cohen ???
Les deux mec .

Une fois j'ai eu une cliente qui est partie voir un film ( sais plus lequel c'etait , y a longtemps ) et à la fin elle me dit " C'etait super ! Mais par contre je veux être remboursée car c'était en VO et moi je voulais le voir en VF " .. Tu vois Rem ...

Et une autre fois une dame vient me trouver à la fin du film pour me dire qu'on entendait le fond sonore de la salle d'a coté et donc qu'elle veut se faire rembourser ... J'étais dans le hall , elle aurait pu venir me voir pour baisser le son de l'autre salle à n'importe quel moment .

Un truc un peu hors sujet mais marrant : Une femme sort d'un film de loup garou , je lui demande si elle a aimé et elle : " Oh ouai c'etait super mais j'ai quand même préféré beetlejuice ! " :roll:
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

Un gars sort de la salle après la dernière séance et viens me parler de la boucle magnétique qui semble ne pas fonctionner. Je lui ai dit qu'il fallait basculer son appareil auditif sur la position téléphone et insiste en disant que c'est la boucle qui est en défaut. J'ai fini par lui dire (plus pour le mettre dehors car il fallait que je ferme :D ) qu'il aurait du venir en parler au début du film.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Tiens en passant ça marche bien ces dispositifs pour mal-entendants? Qu'en est-il si il y a un dipositif de brouillage de téléphones cellulaires ?
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Ca marche tres bien chez nous d'après le peu de clients équipés.
Ce sont des boucles magnétiques donc non pertubables par les brouilleurs.
La c'est de l'impro, je sais même pas comment le son se transmet en magnétique
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

moi j'ai halluciné une fois on passait une séance jeunesse ; crin blanc/ le ballon rouge. A la première séance je regarde un peu avant la fin de la séance et je vois que le film est décadré, donc je cours recadré. A la séance suivante j'attends de voir ou se trouve ce décadrage et je m'aperçois qu'il est juste quelques minutes après le début du film !! donc le public dans la salle est resté plus d'1 heure avec le film décadré et personne n'a prévenu...personne ne s'était même plaint...là j'ai pas compris les spectateurs ! :lol: :lol:
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Là c'est pas le client qui est chiant ! C'est le projectionniste !!!! :P hahahha , j'imagine que c'est arrivé à certains d'entre nous ...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

moi j'ai quand même rarement vu des spectateurs aimé regardé une moitié de film ! ils devaient trouvé ça normal :lol:

sinon une autre fois, une personne agée ( pour pas dire vieille peau) m'accoste dans la salle, elle me dit qu'il y avait un bruit de fond dans les enceintes pendant tout le film et que c'était ma faute blablabla, que c'était la musique d'ambiance qui passait quand même et bref ça lui a gaché son film..moi je lui dit naturellement que je ne vois pas ou est le problème, j'ai controlé le son en salle plusieurs fois et j'avais rien remarqué...A la séance suivante je me met à sa place, j'écoute....et en faite elle s'était mise juste à coté d'un haut parleur, et ce bruit de fond qu'elle entendait, c'était simplement le film vu qu'elle c'était assise complétement au fond à gauche de notre plus grande salle, le son du coté droit lui parvenait légèrement décalé par rapport au son de gauche quasiment dans son oreille et c'est le décalage qu'elle prenait pour une musique d'ambiance! tssss la prochaine fois je lui dirais que quand on a une salle vide on évite de s'asseoir sur les plus mauvaises places
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

En même temps (c'est vrai que j'ai jamais compris le choix des places des gens, faudrait un topic pour ça) il ne devrait pas y avoir de décalage à quelque endroit que ce soit.
Problème de conception à mon avis.
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Il y a bien longtemps... je passais minight express en vo puis en vf.

En VF, il n'y a pas la musique de fin au générique. J'ai cassé un peu avant le générique puis redémarré...

Les gens, après la fin du film, m'ont pris à part, en réclammant de nouveau la fin du film avec la musique du générique...

Je ne vous dis pas quel a été le bazar pour les faire sortir :cry:
Répondre