Qui est Satanas???

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui est Satanas???

Message

pradbitt a écrit :madi, tu sera désormais, ma mémoire interne...
J'accepte le job ! 1353
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Qui est Satanas???

Message

Monsieur CCC (le modérateur qui anime des stages sur le numérique au Greta de Marseille, j'y étais en 2007) n'hésite pas à dire qu'ayant les adresses I.P. des forumeurs, il sait très bien que certains surfent sous deux identités et simulent des conflits et dialoguent tout seul.
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: Qui est Satanas???

Message

MOSS a écrit :il sait très bien que certains surfent sous deux identités et simulent des conflits et dialoguent tout seul.
776792 776792 776792
Messages : 417
Enregistré le : lun. 7 avr. 2008 - 12:17
Localisation : Plein ouest

Re: Qui est Satanas???

Message

Mouhahaha, voila pourquoi il y a plein de monde ici et personne là-bas...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Qui est Satanas???

Message

Comme je l' ai dit à certains en MP et dans un forum " votre pseudo " je ne suis pas le Satanas de CCC.

PRAD Sur CCC j' étais tout simplement " Stéphane "

Et tout comme toi j' appréciais les remarques de Satanas quand elles arrivaient à rester sur le forum car Monsieur CCC avait la gachette gomme très facile.

C' est vrai que certaines personnes prenaient très mal ses remarques ( le troisième degrè n' est pas accessible à tout le monde )
mais ayant échangé quelques Mp avec lui il m' est apparu fort sympathique et surement très bon dans son métier.

Comme l' a fait remarquer Silencio il n' y a pas grand monde sur son site les derniers messages datent du 4 et 12 aout. Et ça fait longtemps que ce site a été déserté.

Bon promis Je ne suis inscrit que sous le pseudo " Stéphane " et puis mon style d' écriture est assez particulier pour me trahir.

Nicolas, Lune était un pseudo à quatre mains comme Lune était une femme, mon amie donnait un coté féminin aux messages.

Bon il y eu aussi Haoru mais je m' en suis pas beaucoup servi. :oops:

Donc pas trop de Parano Moss la dizaine de pseudos qui participent activement au forum doivent être une dizaine de vrais êtres humains :D
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Qui est Satanas???

Message

Pas étonnant que le site de CCC a été déserté quand on se fait jeté par ce Monsieur lorsque l'on pose une question qui ne lui plait pas...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui est Satanas???

Message

Ben, je ne connais pas bien ce site, mais tout ça ne donne pas tellement envie d'y aller... On est bien ici...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui est Satanas???

Message

moi CCC m'a beaucoup apporté, si je n'y vais plus c'est uniquement parce que je me suis lassé d'envoyer des message qui restaient sans réponse, je pense avoir été un des derniers à essayer, avec ciné entre autre, à relancer la discution là-bas, mais il étéait déjà trop tard, à mon grand regret.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui est Satanas???

Message

moss, si ça se trouve on y étaient ensemble, j'ai fait parti de la toute première fournée, tu ne peut pas te trompé si tu y étais à ce moment, on était que trois, dont une fille...
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Qui est Satanas???

Message

Alors c'est sur je n'y étais pas... Dommage.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui est Satanas???

Message

ben ouai, tu était mon seul espoir d'avoir un forumiste que j'aurais vu en vrai !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Qui est Satanas???

Message

Prad, depuis 2007, tu n'as rencontré aucun forumiste ??? :shock:
Moi, sans me vanter, j'en ai rencontré quelques uns... :D
Tu habites loin de tous les autres ?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Qui est Satanas???

Message

Il n'est pas impossible que les gens qui étaient en stage avec moi (été 2007) soit aujourd'hui sur le forum, mais nous étions 5 ou 6.
J'ai bien l'intention de tenter un jour de croiser certains/certaines d'entre vous.
Mais bon, je me connais. J'ai déjà un paquet d'amis, opérateurs ou pas, en dehors du forum que je suis pas fichu de croiser. Des journées de 24 heures et des semaines de 7 jours c'est un peu short pour une vie.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui est Satanas???

Message

Madison a écrit :Prad, depuis 2007, tu n'as rencontré aucun forumiste ??? :shock:
Moi, sans me vanter, j'en ai rencontré quelques uns... :D
Tu habites loin de tous les autres ?
ben j'suis de Pau, tu sais, la ville ou l'équipe de france de basket ne perd jamais !!!Je sais qu'il y en avait un à 40km, mais bon, c'est un cul de sac où j'suis, on ne passe par par Pau, on y va...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Qui est Satanas???

Message

MOSS a écrit :Il n'est pas impossible que les gens qui étaient en stage avec moi (été 2007) soit aujourd'hui sur le forum, mais nous étions 5 ou 6.
J'ai bien l'intention de tenter un jour de croiser certains/certaines d'entre vous.
Mais bon, je me connais. J'ai déjà un paquet d'amis, opérateurs ou pas, en dehors du forum que je suis pas fichu de croiser. Des journées de 24 heures et des semaines de 7 jours c'est un peu short pour une vie.

tu me mets dans le doute, je pensais avoir fais ma formation fin 2007 et toi tu l'aurais faite été 2007?? j'comprends pas, puisque je faisais partie du 1er stage à Marseille ?? Ou bienj'y étais en 2006 003654
Répondre