Tarifs des places de cinéma

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Tarifs des places de cinéma

Message

Quels sont vos tarifs ?

Là où je travaille tarif unique à 5,50 sinon carnet d' abonnement de dix places non nominatif et n' ayant pas de durée dans le temps 43 euros

lundi mardi jeudi vendredi aux séances de 18h30 4 euros

les films de moins d' une heure 3,50
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

6,50 plein tarif
5.50 tarifs réduit ( chomeurs , étudiant , lycéens , collegiens )
Carte d'abonnements et carnet CE 50 eu , 10 places , valables 1 an

Au delà de 7 euros je trouve ça cher perso .

Théoriquement le cinéma reste le spectacle le moins cher .
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

6.5€ en plein
5.2€ en réduit (-18, +60, chômeur, étudiant)
5€ carte abonnement 6 mois, CE, groupe et collègues (et oui, vous ne rêvez pas les collègues payent)
4.7€ carte abonnement 3 mois.
4 € une école d'apprentis à coté de chez nous.

Le gros complexe le plus proche: 8€50 :roll:
Messages : 444
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 - 4:16
Localisation : Paris

Message

Oh, zut, je suis pour l'instant je suis le plus cher, mais je reste un des moins cher en plein Paris:
7€
5,50 le réduit (même le week-end et jours fériés)
5,50 le lundi et le mercredi pour tous
5 les moins de quinze ans
5 pour tous pour les films de moins d'une heure
et une carte de fidelité sans limite de validité, qui donne une sixième entrée gratuite
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Eh vous êtes caissières ou opé ???
Je ne peux pas être aussi précis mais en gros c'est cher tous les jours sauf le matin 5€ et lundi/jeudi 5€50
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

chez moi c'est :
-12 ans : 3.50 E
+12 ans : 5 E

et un carnet d'abonnement : 10 places pour le prix de 9...

voilà ! :wink:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Sinon c'est 8€30 plein tarif mais Chaleurosité Gaité Rendumonnaie!!!
N'importe quoi mais c'est de plus en plus dur !!!
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

7.5 Plein
6 réduit
4.5 privilège tout les matins et de 17h à 18h30
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

J' avais oublié

2,80 pour les groupes de plus de vingt personnes généralement hors séances publiques

2,30 pour écoles, collèges et lycéens au cinéma
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

moi c'est 7.3 tarif plein, 6 tarif réduit ( mercreduit, -18ans, +60ans, chomeur, famille nombreuse, fnac furet ) 5.5 avec l'abonnemment de 5 places qui coute 27.50€ et 4.7 le matin avant 12h....sinno on a aussi les tarifs collèges à 2.5.....voilà pour moi
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

perso je trouve le ciné de plus en plus cher, c'est limite exorbitant quand je suis en controle et que je vois une famille dépensé 30€ pour aller au ciné avec leurs enfant, je trouve ça vraiment enorme ! ça sera bientôt un luxe de se faire un film ! moi je me rappelle ma jeunesse ou j'allais au ciné pour passer le temps et ça coutait pas grand chose.
je sais que le cout de la vie a augmenter et j'ai déjà entendu des professionnels dire qu'il y a 10ans le cinéma coutait aussi cher que maintenant car les gens gagnaient moins...c'est surement pas faux mais je trouve quand même que c'est cher 7€ pour une place de ciné ! ça fait 45 francs !!! à l'époque je payais ma place 30 francs en plein tarif et je trouvé déjà ça cher....alalala qu'est ce qu'on peut faire???
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Je ne sais qu' est ce que nous pouvons faire

Il y a même certains distributeurs qui ralent car nos tarifs sont trop bas !!!!!! :roll:
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

L'augmentation du prix des places est inexorable, comme pour tout ce qui se vend ou presque. Certains abonnements sont intéressants, mais il faut avoir le temps de le rentabiliser, aller toutes les semaines au cinéma...
Normalement le prix est aussi fonction de la qualité des installations, sorties nationales etc... Les prix pratiqués par le cinéma associatif demeurent attractifs, suffit de ne pas réclamer du SRD et d'attendre éventuellement (mais pas toujours) 1 à 3 semaines après sa sortie.
Quand on voit le prix d'un DVD (et 6 mois après), on peut relativiser peut-être.
Evidemment qu'aujourd'hui le cinéma devient un loisir de luxe pour bon nombre de familles.
Messages : 199
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 19:49
Localisation : toulon, France

Message

J'ai oublié l'abonnement 45€ les 10 places valable 6 mois
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

François a écrit :L'augmentation du prix des places est inexorable, comme pour tout ce qui se vend ou presque. Certains abonnements sont intéressants, mais il faut avoir le temps de le rentabiliser, aller toutes les semaines au cinéma...
Normalement le prix est aussi fonction de la qualité des installations, sorties nationales etc... Les prix pratiqués par le cinéma associatif demeurent attractifs, suffit de ne pas réclamer du SRD et d'attendre éventuellement (mais pas toujours) 1 à 3 semaines après sa sortie.
Quand on voit le prix d'un DVD (et 6 mois après), on peut relativiser peut-être.
Evidemment qu'aujourd'hui le cinéma devient un loisir de luxe pour bon nombre de familles.
Il y a beaucoup de salles associatives qui possède le SRD ou le DTS et parfois les deux.
Répondre