les petits malheurs

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

les petits malheurs

Message

Histoire de rééquilibrer le forum :mrgreen: .

- quand une bobine sur deux est à l'envers
- quand je fais 15 milles aller-retour salle-cabine, sans jamais réussir à être satisfait du son.
- quand un mec sort 1 heure avant la fin du film que j'aime bien en me disant que c'est une merde.
- quand je n'ai pas lancé le film parce qu'il n'y a personne et que des gens arrivent 5 minutes en retard.
- quand les gens ne comprennent pas mes blagues.
- quand je ne peux pas dire aux enfants de la grosse dame: "tu es sûr que tu ne préfère pas une bouteille d'eau à la place du gros pot de popcorn".
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: les petits malheurs

Message

_ Quand un gosse obèse veux prendre un réhausseur, autorisé de 3 à 6 ans, que je dis non c'est pas possible-car il va casser le truc par la poids- et que la mère me dit qu'il n'a que 5 ans...
_ Quand j'ai mal compris le titre du film, que je le fait répéter, que je le confirme, indique la salle et qu'à la sortie le couple m'engueulent car ce n'était pas la bonne salle (oui ils ne sortent qu'au bout de 2h bien sûr, avec tickets en mains et disent avoir effectivement remarqué dès le début de la séance que le ticket ne portait pas le bon titre...) *rancoeur d'hier soir*
_ Quand la petite vieille qui fait me cacher vient au ciné, pendant les entrées toujours quand ya la dose de monde et qui me tient la jambe pendant 20min
_ Quand je suis décadrée
_ Quand les ados se foutent de moi pendant mes entractes
_ Quand mon planning change sans me demander mon avis car je dois avoir la tête d'une fille sans vie sociale aux horaires modulables à l'infini
_ Quand les gens n'arrivent pas à ouvrir la porte des toilettes de la salle 3
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: les petits malheurs

Message

" Quand un gosse obèse veux prendre un réhausseur, autorisé de 3 à 6 ans, que je dis non c'est pas possible-car il va casser le truc par la poids- et que la mère me dit qu'il n'a que 5 ans... "

WHAOU ALORS LA ......CA ME COUPE LE SIFFLET.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: les petits malheurs

Message

:shock: Ichigo, tu est pour un double tarif sur un vol air france concernant ce gamin alors ????
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Re: les petits malheurs

Message

Non, elle est contre le gros qui veut toucher l'eau et se met tout au bord de la barque...
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: les petits malheurs

Message

Mdr non je suis pour la protection de mes réhausseurs en plastique!!! Déjà qu'on en a pas beaucoup alors si les ptis gros me les cassent....mais je tiens à dire que je n'ai rien contre mes clients qui ont de l'embonpoint.... ce sont par ailleurs mes meilleurs consommateurs de pop corn... 1352
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: les petits malheurs

Message

:mrgreen: ah , on a choppé un sacré numéro en ichigo !!!
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 - 11:10
Localisation : lorraine

Re: les petits malheurs

Message

J'espere pour toi que tu ne seras pas un jour avec un poids
superieur à la normale voir obése, alors tu comprendras peut-être
ce que tes propos ont d'insultant et sont comme une forme de racisme
envers ces personnes!! coup de latte
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: les petits malheurs

Message

Je n'insulte pas je constate.

Il semblerait que tu ne sois pas habitué aux forums ainsi qu'au langage forum, puisque sur mes messages nous pouvons lire MDR qui signifie Mort De Rire synonyme de "je blague et on se fend la poire", il y a également un panneau HUMOUR que tu as du louper au passage.

Toutes mes excuses envers les projectionnistes en surpoids qui me lisent si vous l'avez mal pris, mais force de constater que les jeunes enfants ont de plus en plus de problèmes de poids et que leurs parents ne savent pas ni les éduquer ni les nourrir je ne peux m'empêcher de faire cette remarque. Ma devise "tant qu'ils n'en auront pas pris conscience je ne pourrais rien pour eux" alors je m'adapte.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: les petits malheurs

Message

c'est vrai que certains parents sont responsables de l'obésité de leur enfants ! leurs achetés un gros paquet de popcorn, désolé mais moi je suis toujours contre le fait de manger dans un cinéma, on est pas au resto ! et les popcorn ce n'est pas vraiment diététique surtout si dans certains cinéma, sur les chips et autre on y rajoute des sauces bien grasses....beuurk !
Tout ça pour que l'enfant soit heureux avec des produits bon au gout ! ce n'est pas une éducation correcte selon moi. Mais je m'égare du sujet ! ( comme d'hab)
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: les petits malheurs

Message

oui philou, c'était plus maladroit que méchant la par d'ichigo ... de plus qui si je n'avais pas relevé ironiquement cette remarque, ce serait peut-être mieux passé!!!
En tout cas, je dis qu'il ne faut rire de ses complexes (car ce n'est ni un défaut ou une tare) dans la mesure du possible plutôt que d'en souffrir...
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: les petits malheurs

Message

C'est marrant mais je préfère les sujets ou on raconte quand tout va de travers en cabine et ou on peut se défouler sur une minorité de spectateurs quelconque en la stigmatisant.

Je dois être un pervers polymorphe dans ma tête. 8)
Messages : 54
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 - 14:10

Re: les petits malheurs

Message

- quand un malin ou une maline s' est amusé à dérouler le R.I.A mais pas assez malin -heureusement - pour le mettre en marche
- le retardataire qui se justifie en disant s' etre perdu car il est allé à l' ancien cinéma alors que celui ci est fermé depuis plusieurs années
- la contravention que tu découvres en sortant du boulot et à laquelle tu t' attendais un peu car tu étais en retard à l' embauche et que tu n' avais pas de monnaie pour le parcmètre .
- Tiens tiens le transporteur a oublié un film ce matin ...
- quand tu demandes à quelqu' un d' enlever ses pieds du fauteuil et que celui-ci enlève ses chaussures et remets ses pieds sur le fauteuil de devant
- quand il y' a un problème en dernière scéance sur le film le plus long
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Re: les petits malheurs

Message

ichigo76 a écrit :... mais force de constater que les jeunes enfants ont de plus en plus de problèmes de poids et que leurs parents ne savent pas ni les éduquer ni les nourrir je ne peux m'empêcher de faire cette remarque. Ma devise "tant qu'ils n'en auront pas pris conscience je ne pourrais rien pour eux" alors je m'adapte.
N'importe quoi !
tu ferais peut etre bien de t'adapter pour que ton public, obése ou pas, enfant ou pas, puisse voir le film dans de bonnes conditions, sans les juger physiquement, ni eux ni leur famille... Sans être a schtroumffland on est pas non plus sur un forum de pédopsychiatrie... :roll:

ah oui j'ai oublié: mdr
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: les petits malheurs

Message

oui et bien à cela je réponds qu'on écrit Schtroumpf comme cela :mrgreen: :mrgreen:
Répondre