Les cauchemars de l' opérateur

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Les cauchemars de l' opérateur

Message

Faites-vous des cauchemars la nuit, en relation avec votre métier ?
En voici quelques-uns que je faisais de manière récurrente quand j 'ai démarré en cabine ( bon maintenant ça ne me le fait plus ) :
- j' arrivais dans un nouveau site et je ne trouvais pas les cabines. Je regardais ma montre, je savais que c' était bientôt l' heure de lancer les séances, et je courais partout sans jamais trouver les cabines. Gros stress !
- j' entrais dans une cabine pour recharger mon film, et Oh stupeur, il y avait une grande vitre qui séparait de manière hermétique les plateaux du projecteur, et impossible de trouver comment aller jusqu' au projecteur ????
- j' arrivais dans un cinéma que je ne connaissais pas et on me demandait de montrer comment je chargeais un projecteur, on me guidait jusqu' à l' appareil en question, qui était en fait un sous-marin ! Evidemment j' était incapable de charger la pellicule sur le sous-marin. Sentiment d' incompétence, stress, colère... Ca fait du bien quand ça s'arrête !

Eh, les collègues, dîtes-moi que je ne suis pas la seule !
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

J'ai souvent fait le même cauchemar d'arriver dans un cinéma inconnu et d'avoir à lancer des séances plein de séances, et de ne jamais arriver au sommet de cet infernal escalier en colimaçon qui n'en finit pas de monter en tournant et de tourner en montant.
C'est un multiplexe en tôle noire et bleue, le plafond est très haut, il fait très chaud et je n'arriverai jamais à être à l'heure.
De toute façon, je ne peux pas charger, je ne peux pas projeter, les spectateurs sont installés.
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

Le mien concerne plus mon travail en caisse, je sors le ticket que le client veut, et là plein de tickets s'impriment mais par centaine c'est horrible un jeyser de tickets!!!!!et jpeux rien faire à part les revendre à tout va ^^
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

a mes début c' été la cabine inaccessible il faut passer dans des tuyaux ou des echelles contre le mur qui manques les derniers bareaux alors pour monter les sacs de film bonjour ou des peloches sans perfos et j'en passe et des meilleurs ou des projos si prés du mur coté chargement que tu te demandes comment faire pour passer charger ou tu te retrouve avec un jouet de gosse à manivelle dans une grande salle avec une copie 70m/m je pense ,que cela doit étre un souci de perfection
Modifié en dernier par Papy le dim. 29 mars 2009 - 15:40, modifié 1 fois.
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

Cette nuit j'ai rêvé que quatre d'entre vous arrivaient dans mon ciné, et vous faisiez des projos de dingues, changement de première partie lancement, nettoyage, super rapidement, avec des techniques que je ne connaissais pas....
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

ouai, on a fait le même !!! et j'étais un de ces 4, évidemment, je te regardais les fesses... :wink:
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

et papy filmait tout en super panavision 3D ,dis nous petite ichidgo sont elles si belles que cela que tout le monde les regardent , ? nous exigeons une photo.
Modifié en dernier par Papy le dim. 29 mars 2009 - 15:48, modifié 2 fois.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

:lol:
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

Oui mes fesses sont divines, selon un classement non officiel entre le boss et mon collègue, je suis le deuxième fessier le plus beau de ma ville !!!

Pour la photo....jvous laisse baver sur mes hanches pour le moment :wink: :
Fichiers joints
015.JPG
015.JPG (92.24 Kio) Vu 8684 fois
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

jolie tatouage ! :mrgreen:

sinon je crois que je vais aller me coucher...(non je ne me suis pas trompé de lettre !) :lol:
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

j'ai cru que tu voulais aller te Doucher bien sûr 1353
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

en tout vas je n'ai pas Loucher ! :mrgreen:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

:mrgreen: :mrgreen:
Bien bien bien, ce post commence à être :shock: .

tu peux évidemment refaire cette photo mais avec une culotte blanche, c'est juste pour voir si tu mitonnes pas...
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

Trop fort le Forum ! Comment on arrive à démarrer sur les cauchemars des opérateurs pour finir sur les fesses de Ichigo !
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les cauchemars de l' opérateur

Message

Une fois ça avait dérivé sur mes seins..... à quand les orteils??
Répondre