Les petits bonheurs...

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Répondre
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

SATANAS a écrit :Ben dis donc c' est le printemps....... on dirait que Ciné papillonne de cabine en cabine :D
Tu parle, je suis sorti ce matin des urgences de l'hôpital, car je me suis prie une raclée monumentale pour avoir taquinée MADISON sur le forum, tu peux pas savoir dans quel état que je suis, on dit le sexe faible. Voyez le résultat, je cache la partie complètement abîme à cause des enfants qui pourraient voir.

Image
Messages : 289
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 - 14:47

Re: Les petits bonheurs...

Message

Ciné il n' y a pas de pétunias en fleur à cette époque !!!!

Mais je peux comprendre Madison de t' avoir arrangé ainsi quand elle a appris que tu es marié :evil:

Sinon t' as de belles guibolles :D
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les petits bonheurs...

Message

Eh ben, on rigole drôlement par ici ! C'est vrai que ça fait du bien, et quoi qu'il arrive après, c'est toujours ça de pris. Ciné tu m'hallucines, t'as toujours une photo sous la main pour tous les sujets ! Bon arrête de dire que je te tabasse ( ça fait 2 fois ).
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

Avis à tous, je déconne évidement, MADISON ne m'as jamais frappé, mes excuses pour ces plaisanteries, j'en ferais plus, juré, craché. 1352 :oops:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

SATANAS a écrit :Ciné il n' y a pas de pétunias en fleur à cette époque !!!!

Mais je peux comprendre Madison de t' avoir arrangé ainsi quand elle a appris que tu es marié :evil:

Sinon t' as de belles guibolles :D
Ce plâtre est le resultat d'un saut en parachute en pack découverte à Soulac, 4200 mètres d'altitude, avec ouverture à 1500 mètres, une minutes environ de chute libre à près de 200 kms/heure, l'extracteur du parachute de secours qui ait sorti en court de descente, une grosse frayeur, qui s'est terminée à l'hôpital, avec arret de travail pendant 6 mois une phlébite par dessus. Je voulais refaire un autre saut, mais devant les suites, je vais etre prudent. Sur la photos ci dessous on voit les 2 extracteurs sortis, si le secours était déployé, je n'aurais jamais été capable de larguer la voile principale pour me servir du secours.
Image
Nyx

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 - 10:59
Localisation : 35 ille et villaine

Re: Les petits bonheurs...

Message

pradbitt a écrit :Rem, attention, les femmes prennent de plus en plus trop de place sur ce forum, il faut légiférer...
"trop" ? lol!
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

Nyx a écrit :
pradbitt a écrit :Rem, attention, les femmes prennent de plus en plus trop de place sur ce forum, il faut légiférer...
"trop" ? lol!
PRADBITT a voulu dire qu'elles grossissaient physiquement. 1353
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les petits bonheurs...

Message

Euh..... Je réponds, je réponds pas.... Je me tâte..... Aidez-moi les filles !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

désolé, c'est un garçon quii poste, a qui tu veux répondre?
Messages : 273
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 - 18:40

Re: Les petits bonheurs...

Message

Oui on grossit physiquement ...notre cerveau grossit effectivement :mrgreen:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Les petits bonheurs...

Message

non, parc qu'il est contenu dans la boite crânienne et qu'elle n'est pas extensible, na. Mais ce qui est bon pour une fille, l'est aussi pour un garçon hélas. 1353
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les petits bonheurs...

Message

Nyx a écrit :
pradbitt a écrit :Rem, attention, les femmes prennent de plus en plus trop de place sur ce forum, il faut légiférer...
"trop" ? lol!

on sent que la légifération sur le temps de parole est en vogue en ce moment.
je tiens à signaler que c'est une exclusivité mondiale alors ne poursuivons pas avec un décompte sur ce site, pauvre rem ça lui ferait un sacré boulot !

sinon on peut aussi décompter le temps de parole des projectionnistes de chez --R ...
1353
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Les petits bonheurs...

Message

je plaisentais, mais c'est vrai que le ratio messages hommes femmes est déséquilibré, peu de femmes parlent plus que beaucoup d'hommes, c'est bien connu....
petite citation:
Quand une femme parle, c'est pour ne rien dire. Donc, quand elle ne dit rien, c'est qu'elle parle.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les petits bonheurs...

Message

Certes les femmes sont bavardes, mais regardez qui sont les deux meilleurs posteurs du site !

A propos des "petits bonheurs", j'en ai oublié un, et un gros même, que j'ai eu l'occasion de savourer hier soir :
Quand ma fille de 7 ans vient voir un film dans la salle où je travaille, et qu'elle se retourne pour me faire un petit signe quand je démarre la première partie ! Je sais qu'elle est fière que sa maman soit derrière le hublot, et après elle vient me voir un moment dans la cabine, elle veut démarrer la séance suivante ( juste appuyer sur le bouton ), elle s'intéresse à mon travail, c'est vraiment valorisant !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les petits bonheurs...

Message

moi ma poulette joue avec les galets en cabine. (ça rappelle un autre topic)
jeu en voie de disparition quand on oit la "cabine"v du nouveau cinéma à Houston !

pour l'instant elle est encore un chouyat trop petite pour le cinéma mais ça ne tardera plus.
et je conforte la réponse de madison : la 1ère meilleure posteuse est loin derrière les sois disants gars qui n'ont rien à dire et qui ne disent jamais rien... sois disant...

non mais

GIRL POWER !!!!! 1343
Répondre