durée de rechargement

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

durée de rechargement

Message

j'aurais aimé le faire comme un sondage mais je ne vois pas trop comment le faire, je dois mal m'y prendre. Alors je pose simplement la question, vous avez combien de temps en moyenne pour recharger les films entre les séances?
moi perso ça varie entre 1-2 min et parfois 5-10min quand on a de la chance ! ( je met de coté notre séance de 11h15 qui finit forcément bien avant les séances de 14h00)
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

En moyenne, j'ai 10 minutes :wink:
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Entre 10 et vingt minutes rembobinage compris !!!!!
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

J'ai -10 mns...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Salut nico !! Tu ne serais pas de chez CGR par hasard ?
Le tout n'est pas de savoir combien de temps on a mais de combien de projo en combien de temps !! Steph tu dois pas en avoir beaucoup, Pat je crois en à 3 donc c'est gérable...
Chenous il est monnaie courante d'avoir 7,8, voire 10 salles à recharger pour une séance avec 4 à 5 fin dans 5 dernières mn !! Vous avez compris que pour 20h avec le retard accumulé il est fréquent de faire sauter les pubs !!!
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Message

j'ai 4 salles à m'occuper et ça arive frequemmentque 2 salles finissent quasiment à la même heure et doivent repartir même pas 5mn après, le plus chiant c'est quandil faut courir dans tout le ciné parce que il y a 4 cabines totalement independante.
Par exemple, pour les séances de 19h00, 2 salles se liberent vers 18h55-58, les films sont à lancer à 19h00 pile, un 3ème film s'arrête à 19h05 et doit repartir à 19h10 c'est à dire au moment ou il faut lancer les films des 2 premières salles qui arrivent en fin de pub, et je parle même pas de la 4ème salle qui parfois vient jouer les trouble fête...moi mes journées ressemble à d'intense moments d'organisation pour être à l'heure partout, suivies de longs moment d'attente :lol:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Il y a longtemps que tu pratiques cette activité ? Car cela me semble gérable non? En fin ça depends de beaucoup de choses ... C'est quoi comme projos ? Tu travailles sur dérouleurs ? Tu as des escaliers à passer ?
Mais si deux bécannes finissent à 5 mn du départ, j'éspère que tu envois les machines dès qu'elles sont prêtes, même 2 mn avant, pour t'éviter de reourner à cette cabine après avoir tout chargé ??
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Nous on change les horaires de projection quand c'est trop court.
On se met 15 min minimum pour un trois salles 8) .
Mais on fait du contrôle aussi et de la vente de pop corn donc c'est normal
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Hello Prad

Je travaille dans un complexe de trois salles et j' ai mes trois projecteurs dans une seule et grande cabine.

10 à vingt minutes pour rembobiner et recharger c' est vraiment cool

:D
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Mais bon certains jours d' affluence ça m' arrive de lancer les séances en retard
car nous attendons que tout le monde soit rentré dans la salle pour envoyer,
surtout que nous n' avons pas de pub ( c' est un choix ) et souvent je ne colle qu' un film annonce devant le film
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

stéphane, tu vis un rêve :lol:

Nous c'est pareil, 3 salles côte à côte.

J'ai connu à Nantes des complexes intenses et là ,c'est vrai, c'est épuisant :cry:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

pat93600 a écrit :stéphane, tu vis un rêve :lol:

Nous c'est pareil, 3 salles côte à côte.

J'ai connu à Nantes des complexes intenses et là ,c'est vrai, c'est épuisant :cry:
C'est toi pat qui vit un rêve !!! j'pari que tu n'as même pas à rembobiner !!! Tu vas quand même pas me répondre que tu as des plateaux sans fin :x
Messages : 618
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 18:11
Localisation : région parisienne

Message

Non, j'ai des plateaux CNR

Un beau bureau relié à internet.

Excuse moi pradbitt, cela te fait du mal. :cry:

Mais on pense fort à toi :wink:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

pradbitt a écrit :Salut nico !! Tu ne serais pas de chez CGR par hasard ?
Le tout n'est pas de savoir combien de temps on a mais de combien de projo en combien de temps !! Steph tu dois pas en avoir beaucoup, Pat je crois en à 3 donc c'est gérable...
Chenous il est monnaie courante d'avoir 7,8, voire 10 salles à recharger pour une séance avec 4 à 5 fin dans 5 dernières mn !! Vous avez compris que pour 20h avec le retard accumulé il est fréquent de faire sauter les pubs !!!
Je trouve que votre Direction qui vous fait les horaires des séances manque un peut de savoir faire. des départs de séances mis dans un mouchoir de poche il faut être con pour faire ça. Gaumont et UGC ne font pas ou alors très rarement, ou encore avec un inter séance long.
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

Chez moi c'est l'enfer.
Répondre