ERP1

Discussions en rapport avec le cinéma et les techniques cinématographiques.
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: ERP1

Message

Tout à fait d'accord avec ton analyse Prad. Il est bien évident que pour faire avancer les revendications il faut un bon rapport deforces.ce qui n'est pas évident lorsque les forces sont trop dispersées. Les CE et les CHST peuvent ètre virulents et efficaces s'ils sont aidés par ce rapport de forces. Joyeux Noël à tous les participants à ce forum, en cabine ou en famille. Salut.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: ERP1

Message

la formation secouriste et pompier je l'avai faite à l'usine de transformation de matiére plastique ou je travaillais de 5h à 13h à peine embauché on te formait à ces disciplines se qui ma bien aidé pour le cap que je passai 1 an aprés mon embauche
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: ERP1

Message

pour effacer svp comment fait on
Messages : 636
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 - 0:39
Localisation : dans ma grotte

Re: ERP1

Message

Papy a écrit :pour effacer svp comment fait on
on édite et on remplace le texte par un "up" :roll:
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: ERP1

Message

Ce type de formation, SST (sauveteur secouriste du travail), fraîchement remplacée par PSC (prévention & secours civiques) sont essentielles pour tous, elles peuvent servir à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand... Cette dernière inclue l'utilisation du défibrilateur et devrait être proposée à tous lors des années collège...
Une loi devarit d'ailleur être votée début d'année pour rendre obligatoire le défibrilateur dans tous établissement pouvant regrouper plus de 1200 personnes simultanément.
Répondre